Questions fréquemment posées
Combien de temps ai-je une garantie sur mon produit ?
garantie
Tous nos produits bénéficient d'une garantie de 24 mois. En tant que client final commercial :
la période de garantie est de 12 mois. La facture est le document de garantie.
Je n'ai pas trouvé la pièce de rechange dont j'avais besoin dans la boutique en ligne. Et maintenant?
Si vous ne trouvez pas la pièce de rechange dont vous avez besoin sous le lien suivant (et en naviguant dans notre boutique en ligne), notre service client se fera un plaisir de vous aider par e-mail (info@fuxtec.de). Veuillez inclure la désignation du type de votre appareil afin que nous puissions vous aider plus rapidement.
https://www.fuxtec.de/zubehoer/
Vous pouvez y accéder à la catégorie des pièces de rechange via notre navigation dans la boutique, qui offre une structure claire des pièces de rechange. Pour ce faire, déplacez le curseur de la souris sur le lien « Accessoires et pièces de rechange » ; un sous-menu s'ouvrira alors avec les éléments « Pièces de rechange » et « Accessoires ». Cliquez ici sur « Pièces de rechange ».
Je souhaite retourner un article. Où puis-je obtenir les documents de retour ?
Vous pouvez facilement créer votre déclaration en utilisant le lien suivant et y recevoir toutes les informations nécessaires : cliquez ici
Si vous avez des problèmes ou des questions, veuillez contacter notre service client.
Qui dois-je contacter si j'ai une réclamation concernant un appareil FUXTEC ?
Si votre appareil présente un défaut ou un défaut, veuillez contacter notre service client par e-mail (info@fuxtec.de) afin que nous puissions vous aider. Si vous nous écrivez un e-mail, n'oubliez pas de nous fournir un numéro de client ou de reçu afin que nous puissions attribuer l'achat. Les images sont également utiles s'il y a un défaut ou un défaut visible sur une photo. Nous sommes heureux de vous aider!
J'ai reçu des marchandises défectueuses. Ce qu'il faut faire?
Bien entendu, vous avez droit à des produits impeccables. Afin que nous puissions avoir une idée des dégâts, nous vous demandons de nous envoyer des photos de celui-ci par email. Veuillez inclure votre numéro de client ou de document dans l'e-mail. L'adresse e-mail est info@fuxtec.de
Ordres
Où puis-je trouver les promotions en cours ?
Vous êtes invités à vous inscrire à notre newsletter afin d'être informé rapidement des campagnes de réduction à venir et de ne plus jamais manquer une promotion. Vous pouvez également les trouver directement sur notre page d'accueil dans la bannière en haut ou sur la page du produit concerné (si cela ne concerne que des articles individuels).
Comment mon article sera-t-il expédié et puis-je suivre l’expédition ?
Suivi des expéditions
Nous envoyons toujours les articles commandés par DHL, DPD ou un transitaire. Vous recevrez le numéro de suivi du prestataire de services de colis concerné par e-mail le jour de l'expédition. Si vous ne recevez pas d'e-mail, veuillez vérifier votre dossier spam ; Si nécessaire, l'email avec le numéro de suivi est là ou vérifiez à nouveau que votre adresse email est correcte.
Veuillez noter qu'il n'y a pas de numéro de suivi pour l'expédition de fret. Le transporteur a besoin de 2 à 4 jours ouvrables pour livrer l'article, en fonction de l'adresse de livraison en Allemagne. Pour les livraisons internationales, cela peut prendre jusqu'à 2 semaines. La compagnie maritime vous contactera par téléphone pour fixer la date de livraison souhaitée. Pour cela, il est important que vous fournissiez un numéro de téléphone actuel lors de la commande. Si aucun numéro de téléphone ou un numéro de téléphone obsolète n’a été fourni, nous vous demandons de nous fournir vos coordonnées actuelles. Nous les transmettrons ensuite en conséquence.
Puis-je retourner les articles s'ils ne me conviennent pas ou s'ils ne me plaisent pas ?
Bien entendu, vous avez le droit de rétracter l’achat. Veuillez toutefois noter que les frais de retour ne seront pas remboursés en cas d'annulation. Vous pouvez retourner les marchandises auprès d'un prestataire de services de colis de votre choix à vos frais, ou vous recevrez une étiquette de retour de notre part.
Pour un retour GLS, 6,90 € seront retenus pour les frais de retour ; pour les marchandises expédiées, les frais de retour sont de 69 €.
Vous pouvez ensuite utiliser l'étiquette de retour pour renvoyer la marchandise avec GLS. Pour les marchandises expédiées par fret, veuillez contacter notre service client pour convenir d'un rendez-vous de ramassage.
Le délai de retour est de 30 jours à compter de la date d'achat. Veuillez noter que nous ne pouvons reprendre que les produits neufs et non utilisés dans leur emballage d'origine.
J'aimerais devenir revendeur ou je suis intéressé par une coopération. Qui dois-je contacter ?
coopération
Merci pour votre demande et l'intérêt associé pour nos produits.
Afin de poursuivre le traitement de votre demande, nous avons besoin de plus amples informations de votre part
Veuillez répondre aux questions sur le lien suivant .
Notre équipe commerciale vous contactera ensuite une fois le test réalisé. Veuillez noter que ce processus peut prendre 4 à 6 semaines.
Je n'ai pas encore reçu ma commande.
Toutes les commandes sont généralement expédiées sous 24 heures. Toutefois, cela ne s'applique pas aux achats effectués à l'avance. Ici, les marchandises ne seront envoyées qu'après réception du paiement. Dans tous les cas, vous serez informé par email du délai d'expédition.
Je ne peux pas utiliser mon bon.
Veuillez vérifier à nouveau le code du bon d'achat et éventuellement noter le montant minimum de commande. Certaines promotions de bons de réduction ne s'appliquent qu'à certains articles ou à certaines périodes. Ce que c'est est généralement communiqué sur notre page d'accueil. Nous vous demandons également de noter que le stock B est exclu des campagnes de réduction.
J'ai reçu mon e-mail de notification m'informant que l'article épuisé est de nouveau en stock. Mais je n'arrive toujours pas à commander, pourquoi ?
Malheureusement, l'article est déjà en rupture de stock car seule une petite quantité était disponible.
Veuillez vous réinscrire afin que nous puissions vous informer immédiatement par e-mail dès que la disponibilité se produit.
Comment obtenir la facture de mon achat ?
La facture vous sera envoyée par email le jour de l'expédition. Si vous ne l'avez pas reçu, veuillez contacter notre service client et nous nous ferons un plaisir de vous renvoyer la facture. Veuillez également vérifier le dossier spam.
En quoi les modèles de charrettes à bras diffèrent-ils ?
Modèles de charrettes à bras
Le JW-76C et le CT350 ont des roues plus larges et conviennent donc aux surfaces meubles et inégales (par exemple le sable). Le JW76C dispose également d'un essieu avant flexible (timon de direction).
Le CT500 est doté de jantes chromées et de pneus en caoutchouc plein pour les surfaces de préférence solides telles que les chemins asphaltés. Le choix des pneumatiques offre un confort d'amortissement et une stabilité de conduite très élevés, notamment pour le transport d'enfants sur sol dur.
Le CT700 dispose également d'une poignée de poussée et d'un autre frein à l'arrière (poignée de poussée) pour encore plus de contrôle et de sécurité. Conçu pour une surface de préférence solide comme les chemins asphaltés, il est doté de jantes chromées et de pneus en caoutchouc plein.
Le CT800 est le compagnon idéal sur les surfaces pavées et en ville. Les pneus en caoutchouc plein et les jantes chromées offrent une expérience de conduite confortable. Le modèle dispose désormais également d'une poignée de poussée comme le précédent modèle CT700 et propose également une extension intérieure pour placer vos pieds.
Le CT850 est le modèle successeur du CT800. Il est équipé de pneus à ressorts et est particulièrement adapté aux surfaces pavées. Il dispose également d'un sac de selle.
Le CTL900 possède un cadre en aluminium et est le compagnon idéal pour les longs trajets sur surfaces pavées et en ville. Les pneus en caoutchouc plein sont suspendus individuellement et offrent une expérience de conduite confortable aux enfants. En plus de la poignée de poussée et d'un frein arrière, le modèle dispose d'une ceinture de sécurité à 5 points, d'un sac arrière avec une glacière et d'un compartiment à chaussures.
Où est mon article (réexpédition) ?
Pour les marchandises expédiées, l'enlèvement prend 1 à 2 jours ouvrables depuis notre entrepôt central. Pour les livraisons internationales, cela peut prendre 2 à 4 jours ouvrables, dans des cas exceptionnels jusqu'à 2 semaines. La compagnie maritime vous contactera par téléphone pour fixer une date de livraison. Pour cela, il est important que vous fournissiez le bon numéro de téléphone* lors de la commande. Si aucun numéro de téléphone ou un numéro de téléphone obsolète n’a été fourni, veuillez fournir les coordonnées actuelles dès que possible. Nous les transmettrons ensuite en conséquence.
*Si vous avez fourni un numéro de téléphone incorrect, la livraison peut être retardée.
Retour
Je souhaite retourner un article. Où puis-je obtenir les documents de retour ?
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Si vous avez des problèmes ou des questions, veuillez contacter notre service client.
Je n'ai pas encore reçu ma commande mais je souhaite l'annuler.
Bien entendu, vous avez droit à votre révocation légale.
Dès que l'achat est finalisé et que les marchandises ont été payées, nous les expédierons automatiquement dans les plus brefs délais.
Cela signifie que le contrat d'achat contraignant est rempli.
Dans ce cas, nous vous demandons de comprendre que nous devons facturer les frais de retour tels qu'indiqués dans nos conditions générales.
Pour faire simple, nous vous demandons de refuser l'acceptation et la marchandise sera automatiquement renvoyée à notre entrepôt. Dès que la marchandise nous revient, un remboursement/retour sera initié.
INFO : Le traitement du retrait prend actuellement environ 2 à 3 jours ouvrables.
Je n'ai pas encore reçu mon remboursement. Qu'est-ce que je dois faire?
Veuillez nous envoyer votre numéro de client et de facture ou votre numéro de commande afin que nous puissions vérifier. Notre service client examinera votre dossier et vous répondra dans les plus brefs délais.
Combien de temps faut-il pour traiter les retours/réparer mon appareil ?
En fonction des efforts et des recherches, cela peut prendre jusqu'à 2 semaines pour que nous puissions finaliser votre retour/réparation. Nous vous tiendrons au courant par e-mail.
Quelle est la durée du délai de retour ?
Le délai de retour est de quatre semaines à compter de la date d'achat. Veuillez noter que les appareils utilisés/utilisés ne peuvent plus être retournés. Bien entendu, vous pouvez tester votre FUX, comme vous le feriez dans un magasin.
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Combien de temps ai-je une garantie sur mon produit ?
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Je n'ai pas trouvé la pièce de rechange dont j'avais besoin dans la boutique en ligne. Et maintenant?
Si vous ne trouvez pas la pièce de rechange dont vous avez besoin sous le lien suivant (et en naviguant dans notre boutique en ligne), notre service client se fera un plaisir de vous aider par e-mail (info@fuxtec.de). Veuillez inclure la désignation du type de votre appareil afin que nous puissions vous aider plus rapidement.
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Vous pouvez y accéder à la catégorie des pièces de rechange via notre navigation dans la boutique, qui offre une structure claire des pièces de rechange. Pour ce faire, déplacez le curseur de la souris sur le lien « Accessoires et pièces de rechange » ; un sous-menu s'ouvrira alors avec les éléments « Pièces de rechange » et « Accessoires ». Cliquez ici sur « Pièces de rechange ».
Qui dois-je contacter si j'ai une réclamation concernant un appareil FUXTEC ?
Si votre appareil présente un défaut ou un défaut, veuillez contacter notre service client par e-mail (info@fuxtec.de) afin que nous puissions vous aider. Si vous nous écrivez un e-mail, n'oubliez pas de nous fournir un numéro de client ou de reçu afin que nous puissions attribuer l'achat. Les images sont également utiles s'il y a un défaut ou un défaut visible sur une photo. Nous sommes heureux de vous aider!
J'ai reçu des marchandises défectueuses. Ce qu'il faut faire?
Bien entendu, vous avez droit à des produits impeccables. Afin que nous puissions avoir une idée des dégâts, nous vous demandons de nous envoyer des photos de celui-ci par email. Veuillez inclure votre numéro de client ou de document dans l'e-mail. L'adresse e-mail est info@fuxtec.de
Que puis-je faire si les roues de ma charrette tremblent ou si la charrette tire d'un côté ?
Si les roues de votre charrette tremblent ou tirent d'un côté, veuillez vérifier les roulements à billes des pneus (2 par pneu). Si ceux-ci sont cassés, vous devrez les remplacer. Par exemple, si vous possédez un CT500, CT700 ou CT800, vous devez également vérifier si les roulements à billes du guide porte-roue sont défectueux. Vous pouvez les retrouver sur les supports de roue avant (ici il y a un guide supérieur/courbé et un guide inférieur/droit). Si nécessaire, ceux-ci doivent être remplacés. Vous pouvez également vérifier le support de roue lui-même pour voir s'il est plié.
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