Top banner
Achetez futé, achetez FUXTEC

Faire face à l’hiver : balayeuses thermiques, fraises à neige, pelle et épandeurs

Dites enfin adieu au bon vieux balai ou à la classique balayette : avec nos outils pour l’hiver tels que des balayeuses-déneigeuses thermiques, les fraises à neige, les pelle à neige voire les épandeurs, vous pouvez nettoyer les allées, les trottoirs, les parkings et les espaces ouverts pratiquement en un clin d'œil et sans grand effort. Vous gagnerez également beaucoup de temps avec ces machines ultra-modernes et vous n'aurez plus jamais à vous soucier des douleurs dorsales ou des tensions musculaires que le balayage avec un balai, extrêmement fatiguant et épuisant, pouvait occasionner. En savoir plus >>

Navigation_282x188_kehrmaschinen

Des balayeuses-déneigeuses et des fraises à neige sophistiquées pour une utilisation polyvalente!

Nos balayeuses et nos fraises à neige assurent des nettoyages minutieux et précis jusqu'au bord de la chaussée. Grâce à leurs fonctions bien pensées et à leur technologie innovante, ces appareils polyvalents sont indispensables dans de nombreux domaines de la vie quotidienne. Avez-vous déjà pensé au temps que vous avez déjà perdu à balayer et à ratisser ? Vous avez certainement aussi réussi à contracter un certain nombre de douleurs musculaires au cours du processus. Cette situation n'est pas forcément inévitable ! Vous trouverez ici des outils pour l’hiver peu encombrants et compacts d'une part, mais aussi extrêmement puissants et tout simplement robustes. La saleté, la poussière et les autres impuretés peuvent être éliminées confortablement, facilement et sans forcer, sans que vous n'ayez à transpirer ou à être pressés par le temps. Notre matériel de nettoyage professionnel est multifonction et s’adapte à toutes les surfaces, alors n’attendez plus pour vous offrir une un outil pour l’hiver FUXTEC : une assistance de choix pour votre propriété !

Balayeuse déneigeuse FX-KM1196Fraise à neige FX-SF210

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pelle à neige sur roues : à quoi ça sert ?

À la différence d’une pelle classique, la pelle à neige dispose d’une lame creuse pour recevoir une quantité importante de neige lors du déneigement. Le manche permet de déplacer facilement la pelle lors du déblayage de la neige. En hiver, la neige est toujours un événement particulier, qui peut présenter des risques si une couche verglaçante prend place sous le manteau neigeux. Pour éviter les glissades voire les chutes et pour assurer la sécurité d’autrui, déneigez autour de votre propriété (trottoir compris). Une pelle à neige est concue pour enlever la neige sur des surfaces relativement réduites. Plus la neige est fraîche, plus la pelle à neige sera efficace.

Choisir la bonne pelle à neige

Différents facteurs rentrent en ligne de compte lorsqu’il s’agit d’acheter une pelle à neige. Il existe différents matériaux pour les lames qui collectent la neige (fibre de verre, acier galvanisé, polyéthylène voire PVC). Les manches peuvent également être en métal ou en bois.

La variété des modèles permet à tout un chacun de trouver la pelle à neige qui correspond à ses besoins. Les personnes plus frêles préfèreront les modèles fabriqués avec des matériaux légers tandis que les personnes plus vigoureuses seront dans leur élément avec un pelle en aluminium.

De plus, il existe des pelles à neige pliables ou rigides. L’avantage des pelles à neige pliables est le fait de pouvoir atteindre les zones difficiles d’accès.

Les pelles à neige rigides sont quant à elles conçues pour déblayer devant chez soi. Optez pour des pelles à manches longs et ergonomiques afin de réduire les flexions. Préservez votre dos et vos genoux ! Dans ce type de contexte, la pelle à neige FUXTEC FX-SS740 peut vous rendre de grands services.

Enfin, un système de manche télescopique peut être disponible sur certaines pelles. Il sert à rallonger le manche pour éviter le stress au niveau des lombaires.

Pelle à neige FX-SS740

Épandeurs manuels ou sur roues : peu importe la saison, ça peut toujours servir 

Les épandeurs sont des outils sur roues ou manuel permettant de répandre différents matériaux sur le sol : du sel, du gazon, du sable ou de l'engrais selon le modèle de l'appareil. Ces appareils peuvent être utilisés en hiver avec du sel ou du sable pour le déneigement des allées, au printemps pour la fertilisation avec des engrais ou encore pour semer du gazon à la fin de la période estivale.

Il existe également des épandeurs manuels pour des surfaces réduites et localisées et quand les quantités de matériaux à répandre sont moindres que les épandeurs sur roues.

Épandeur sur roues FX-GS36

 

Retour vers le haut