Top banner
Achetez futé, achetez FUXTEC

Fraises à neige Fuxtec haut de gamme

La neige est magnifique. Dès qu'il faut se rendre d'un point A à un point B, la neige et le verglas peuvent rapidement semer la pagaille. Dès les premières chutes de neige, les propriétaires doivent veiller à dégager les chemins et les entrées des maisons afin que personne ne glisse sur la neige ou la glace. Il y a beaucoup de chasse-neiges, de pelles à neige, de traîneaux à neige et de poussoir à neige ou lame chasse neige efficaces pour déneiger. Cet outillage convient au déneigement pour des couches de neige molles et minces. Si la couche de neige est épaisse, avec une couche de glace ou qu'elle est compacte, le choix d’une fraise à neige, également appelée souffleur à déneiger, est le meilleur. FUXTEC propose des déneigeuses alimentées à l'essence mais aussi des balayeuses, de très haute qualité. Elles sont réglables individuellement et permettent d'enlever la neige et la glace des voies en un rien de temps. FUXTEC est synonyme de qualité professionnelle à bon prix - avec nos produits, vous êtes bien équipé. En savoir plus >>

FX-SF210-Bild1-7

Utilisation de la souffleuse thermique pour combattre la neige compactée - Comment fonctionne une fraise à neige

L'avantage des fraises à neige, contrairement aux pousse-neiges ou aux pelles à neige, est que de grandes surfaces peuvent être débarrassées de grandes quantités de neige et de neige gelée en très peu de temps. Lorsque la neige est compactée, les souffleuses à moteur thermique sont largement supérieures aux chasse-neiges et autres engins similaires. Avec une pelle déneigeuse, on ne peut se débarrasser de la masse blanche qu'au prix de grands efforts. Avec les souffleuses à neige de FUXTEC, les travaux de déneigement deviennent un jeu d'enfant. La partie avant de l'appareil est équipée d'un mécanisme de fraisage, également appelé vis sans fin de déblaiement, qui consiste en des lames fixées de manière hélicoïdale. Ces lames sont en acier inoxydable et ont des goupilles de cisaillement qui ressemblent à des dents de scie. Ces dents sont utilisées pour briser et écraser la neige compactée ou gelée. Dans les fraises à neige à deux vitesses, la turbine de la tarière de déblayage transporte la neige vers le déflecteur, l'ameublit et l'éjecte sous forme de poudre. Les vitesses avant et arrière vous permettent de dégager facilement les entrées, les allées et les trottoirs.

Que dois-je prendre en compte lorsque j'achète une fraise à neige ?

En fonction des masses de neige attendues, assurez-vous que la fraise à neige dispose d'une fonction de dégivrage si nécessaire. Cela n'est pas nécessaire dans les régions où les chutes de neige sont généralement faibles. S'il y a une grande quantité de neige, il est conseillé que la souffleuse soit équipée d'une goulotte d'éjection qui enlève en permanence la neige de la zone déblayée. Les pièces métalliques doivent être en matériau inoxydable. De plus choisissez une fraise à neige bien maniable avec un rayon de braquage minimum pour travailler même sur les petites surfaces, ergonomique, avec une motorisation adaptée pour déblayer la neige confortablement. De plus assurez-vous que les pièces détachées d’origine soient facilement disponibles.

Domaine d'application et manipulation

Les fraises à neige à moteur essence sont utiles dans les endroits où l’enneigement est important chaque hiver et où une couche de neige dense et élevée se forme. Qu'il s'agisse de petites ou de grandes surfaces, les fraises à neige vous permettent de déblayer sans effort les zones et les chemins concernés. Les fraises à neige pour usage privé sont compactes et faciles à manœuvrer. La maniabilité est bonne. Après avoir fait le plein d'huile moteur et d'essence, vous démarrez la fraise à neige par un démarreur électrique intégré ou un démarreur inverseur. Déplacez l'appareil à un rythme tranquille sur la zone à déblayer et n'oubliez pas votre protection auditive !

Fraise à neige SF210

Retour vers le haut